| |
| Auteur |
Message |
Lunapwincesse-
Inscrit le: 13 Déc 2011 19:37 Messages: 42 Localisation: In a cavern A remercié: 0 fois A été remercié: 1 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: Dan Epousez-moi !
Enfant: Refab
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 1 010.00 $ Banque: 537.00 $
|
Publié: 22 Déc 2011 21:48
|
|
|
Sujet du message: Vidéos de Lunapwincesse-
|
|
Bonjour, alors je suis un peu nouvelle quoique j'ai réussit a me faire une certaine habitude et place sur ce forum donc je voulais vous présenter ma chaîne : la voici : http://www.youtube.com/user/MysimpsonworldDans cette chaîne je publierais donc pleins de choses, pleins de projet en rapport avec les simpson. Mon premier projet est la maison des simpson en Sims, j'ai fait cette maison de tête en 1h30 (la vidéo ne fait pas tout ce temps  ) Pour plus d'informations, lisez la description. http://www.youtube.com/watch?v=5mlU1Ci7 ... e=youtu.bemon prochain projet est un montage vidéo sur Lisa, je la posterais ici dès qu'elle sera mise en ligne ! Merci, Bye et j'attends vos commentaires 
|
 |
|
|
 |
Joyce
Inscrit le: 11 Sep 2011 16:07 Messages: 155 Localisation: Sur la Lune A remercié: 2 fois A été remercié: 2 fois
Emprisonnements: 1
Conjoint: WestearDj Epousez-moi !
Enfant: Zekat
Emploi: Mafioso
Dollars: -1 035.55 $ Banque: 11 436.00 $
|
Publié: 27 Déc 2011 16:52
|
|
|
Sujet du message: Re: Vidéos de Lunapwincesse-
|
|
Wahoo  ! Quelle imitation, bravo, je trouve ta vidéo sur la réalisation de la maison des simpson très réussi. Bien sûr, ça ne peut pas être complètement parfait, mais quand même, pour l'avoir fait de tête. Tu dois vraiment t’intéresser beaucoup aux simpson pour connaître leur maison par cœur, même moi qui suis beaucoup dedans, je ne connais pas tout. C'est une bonne réalisation en tout cas, le choix musical n'est pas mal non plus. Par contre, tu as perdu plein de sous dans le jeux, "- Simflouz" à chaque création  .
_________________ Un homme qui n'a que des devoirs est un esclave! Un homme qui n'a que des droits est un dictateur! Un homme qui a des droits et des devoirs est un citoyen!
|
|
| Haut |
|
 |
Salazar
Inscrit le: 03 Juil 2008 18:46 Messages: 887 Localisation: Centrale, en Amestris. A remercié: 0 fois A été remercié: 11 fois
Conjoint: Crea Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Titre: La Pyramide Résolue
Dollars: 4 383.00 $ Banque: 0.00 $
|
|
| Haut |
|
 |
Pierre-rui 95
Inscrit le: 19 Jan 2011 17:47 Messages: 2509 Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33) A remercié: 33 fois A été remercié: 34 fois
Conjoints: Bartolomey 95, Doc Brown, Assomante Epousez-moi !
Enfants: Armee Democratique, metal91
Emploi: Directeur, Parrain, I love Monorail, biatch !, Détective, Animateur
Titre: Pianiste et Maire de Mono
Ancien Pseudo: Pierre-rui
Dollars: 1 298.67 $ Banque: 0.00 $
|
|
| Haut |
|
 |
Tony.
Inscrit le: 10 Fév 2012 14:09 Messages: 32 A remercié: 0 fois A été remercié: 4 fois
Conjoint: Maurice Epousez-moi !
Enfants: jerebart, Anass30, Loki
Dollars: 810.51 $
|
Publié: 12 Fév 2012 2:04
|
|
|
Sujet du message: Re: Vidéos de Lunapwincesse-
|
|
|
Toujours aussi bien Luna- :p
_________________ ♫ Y'a des millions de femmes sur Terre, mais c'est à elle que j'pense. J'pensais l'oublier facilement pourtant elle me hante ♫
|
|
| Haut |
|
 |
|
|