| |
| Journée sans pub |
 |
$BartS$
Inscrit le: 28 Jan 2007 16:07 Messages: 1322 Localisation: Springfield A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 1 680.01 $
|
Publié: 02 Oct 2008 13:09
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Ce sera vraiment sympa une console Apple ! Déjà que les produit Apple sont vraiment bien comme les Ipods ,et les logiciels, Itunes ... Si Apple voudra faire une console ,je penserais que sa serait sûrement une console de salon genre PS3 , Xbox360, Wii ... Peut-être sa sera une Apple 360 ... 
Dernière édition par $BartS$ le 23 Août 2011 4:44, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
tektonic kileur
Inscrit le: 05 Mai 2008 17:24 Messages: 49 Localisation: Gard A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Dollars: 1 150.00 $
|
Publié: 16 Oct 2008 21:10
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
je ne pense pas car apple nais pas spesiallise dans les console il font des portable et des mac en ordinateur
_________________ Jas
Dernière édition par tektonic kileur le 23 Août 2011 4:49, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Mika94
Inscrit le: 20 Fév 2008 18:56 Messages: 3479 A remercié: 55 fois A été remercié: 41 fois
Enfants: julie.juju.56, Shadows-evo
Emploi: Parrain
Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
Dollars: 617.83 $ Banque: 24 225.53 $
|
Publié: 17 Oct 2008 17:13
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Voit le mot "console"...
Mouai. Franchement, je ne sais pas si cela est très utile, dumoins pour le moment. Si c'est pour faire une console, il faudrait ramener quelque chose de nouveau. La wii elle est spéciale dans sa manière de manète etc., la PS3 c'est une version plus avancée de la PS2, et la xbox a un autre emplacement des "boutons". Je pense que 3 ça en suffit, sauf si y'aura autant de fournisseurs de console que d'ordis. Bien sur, s'il y'a des nouveautés, alors ce serait super, mais là, si ce n'est que pour gâché les matériaux pour faire une console je ne pense pas que ça sert...
Part.
Dernière édition par Mika94 le 23 Août 2011 4:49, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Brook
Inscrit le: 31 Oct 2008 0:46 Messages: 471 Localisation: Shelbyville A remercié: 2 fois A été remercié: 2 fois
Dollars: 1 455.00 $
|
Publié: 06 Nov 2008 2:24
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Voilà ce que je sais du sujet. J'avais entendu parlé d'une alliance entre Apple et Cingular. Ça pourrais peu être donné ceci...  Si vous vous y connaissez un peu vous découvrirez par la suite que celui ci est un fake. J'ai poursuivi mes recherches pour découvrir ce petit bijoux!   C'est ce qui semble être le Igame pour le moment développé par Apple en solo. Je vous en informerai plus dans un prochain message.
Dernière édition par Brook le 23 Août 2011 4:57, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Bart50
Inscrit le: 01 Juin 2008 13:32 Messages: 39 Localisation: Au Krusty Burger... A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 11 Fév 2009 16:09
|
|
|
Sujet du message:
|
|
il y avait des rumeurs mais... Sur Jeuxvideo.com ils ont fait un dossier comme quoi l'iphone serait presque équivalent a la DS et a la PSP :s je sais c'est bizarre mais c'est comme sa 
Dernière édition par Bart50 le 23 Août 2011 5:28, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
bart_simpsons
Inscrit le: 16 Juil 2009 21:41 Messages: 20 Localisation: Magog A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 21 Juil 2009 1:24
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Rock Lee a écrit: Voilà ce que je sais du sujet. J'avais entendu parlé d'une alliance entre Apple et Cingular. Ça pourrais peu être donné ceci...  Si vous vous y connaissez un peu vous découvrirez par la suite que celui ci est un fake. J'ai poursuivi mes recherches pour découvrir ce petit bijoux!   C'est ce qui semble être le Igame pour le moment développé par Apple en solo. Je vous en informerai plus dans un prochain message. ça serait cool d'avoir une console par apple les rumeur sont elle en Europe et en Amérique j'espère que oui pour vous habitant de l'Europe car moi je suis du Québec
Dernière édition par bart_simpsons le 23 Août 2011 6:06, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
|
|