| |
| Journée sans pub |
 |
caesar 53
Inscrit le: 20 Mars 2005 19:30 Messages: 886 Localisation: Laval, uniquement laval A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 1 150.00 $
|
Publié: 04 Juil 2006 20:34
|
|
|
Sujet du message:
|
|
J'aime ce sport! C'est intense physiquement, peu touché par le dopage... Je ne le pratique pas dans un club, mais j'en fais avec mes cousins et college (enfin ca c'est du passé! a moi le lycée  ).
Dernière édition par caesar 53 le 23 Août 2011 9:21, édité 2 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
simon7887
Inscrit le: 13 Nov 2007 10:53 Messages: 443 Localisation: Entre 8 murs(haha...ti crois à ça toi?) A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 15 Déc 2007 21:04
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
moi j' aime bien le bad j' en fais en A.S dans mon college c' est un super sport mais je fais aussi du tennis et du ping-pong en bref j' aime tous les sports de raquette.
_________________ pas là du 15 juillet au 1 août(vous vous en foutez mais je le dis quand meme) 
Dernière édition par simon7887 le 23 Août 2011 2:13, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Milhouse Vanhouten
Inscrit le: 20 Déc 2007 15:37 Messages: 96 Localisation: Bruxelles ! A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 12 Jan 2008 15:42
|
|
|
Sujet du message:
|
|
J'adore ce sport !! Depuis que je suis petit j'en fais tous les étés dans le jardin chez ma grand mere xD. Mais maintenant moins. il y a un peu plus d'un an j'ai commencé à vraiment m'interessé à ce sport et à en faire en salle  Donc quand je peux je vais faire du badminton en salle  Et je suis super fort!  Mais quand ca fait longtemps que je n'ai plus joué je dois me réhabitué en jouant au moins 3 heures 
_________________ http://team-usa.xooit.comPour tous les fans des USA!
Dernière édition par Milhouse Vanhouten le 23 Août 2011 2:28, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Jo
Inscrit le: 30 Août 2006 12:57 Messages: 2766 Localisation: Quelque part où tu ne peux pas aller... A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 12 Jan 2008 17:49
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
C'est vrai que c'est un bon sport qui n'est pas compliqué du tout et on peut facilement s'amuser avec un copain. Par contre, le fait que ce soit peu mediatisé fait que ce sport est tres peu touché par le dopage. Je pense qu'un jeu de bad sur consoles ne serait pas de reffut si, bien sur, il est bien réalisé !
_________________ Spéciale dédicace à la police et aux modos/maires/admins du forum, surtout à ceux que j'ai pu cottoyer.
Z'êtes tous formidables.
Dernière édition par Jo le 23 Août 2011 2:28, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Milhouse Vanhouten
Inscrit le: 20 Déc 2007 15:37 Messages: 96 Localisation: Bruxelles ! A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 12 Jan 2008 18:00
|
|
|
Sujet du message:
|
|
jo.guichard a écrit: C'est vrai que c'est un bon sport qui n'est pas compliqué du tout et on peut facilement s'amuser avec un copain. Par contre, le fait que ce soit peu mediatisé fait que ce sport est tres peu touché par le dopage. Je pense qu'un jeu de bad sur consoles ne serait pas de reffut si, bien sur, il est bien réalisé ! mouais... un jeu je sais pas trop... ca le ferais pas trop je pense! enfin moi deja que j'aime pas trop les jeux de tennis sur console, un jeu de badminton ca doit être nul! mais bon, on ne sait jamais 
_________________ http://team-usa.xooit.comPour tous les fans des USA!
Dernière édition par Milhouse Vanhouten le 23 Août 2011 2:28, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Jo
Inscrit le: 30 Août 2006 12:57 Messages: 2766 Localisation: Quelque part où tu ne peux pas aller... A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 12 Jan 2008 18:18
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Milhouse Vanhouten a écrit: jo.guichard a écrit: C'est vrai que c'est un bon sport qui n'est pas compliqué du tout et on peut facilement s'amuser avec un copain. Par contre, le fait que ce soit peu mediatisé fait que ce sport est tres peu touché par le dopage. Je pense qu'un jeu de bad sur consoles ne serait pas de reffut si, bien sur, il est bien réalisé ! mouais... un jeu je sais pas trop... ca le ferais pas trop je pense! enfin moi deja que j'aime pas trop les jeux de tennis sur console, un jeu de badminton ca doit être nul! mais bon, on ne sait jamais  A chacun ses gouts mais c'est vrai qu'il vaut mieux y jouer en vrai !
_________________ Spéciale dédicace à la police et aux modos/maires/admins du forum, surtout à ceux que j'ai pu cottoyer.
Z'êtes tous formidables.
Dernière édition par Jo le 23 Août 2011 2:28, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
bart-le-pros
Inscrit le: 18 Mars 2010 19:50 Messages: 345 Localisation: Devant mon PC ^^ A remercié: 17 fois A été remercié: 6 fois
Conjoint: lapetitelisa2 Epousez-moi !
Enfants: Tabask0, cornedrue77, raphi4477
Titre: damiendu85
Dollars: 138.00 $ Banque: 2 253.43 $
|
Publié: 07 Déc 2010 21:15
|
|
|
Sujet du message: le badminton
|
|
Moi aussi je kiff ce sport, ce jeu de raquette est exellent ! j'en fait cette année au collège et je suis assez fort ! (j'aime pas me venté) sinon j'en fais pas en club mais avec mon grand frère on en fait en salle le dimanche c'est trop bien, mais pour vraiment bien y joué il faut une bonne raquette et un super volant sinon c'est chian, un jour avec mon frère on c'était fais un maximum de passe et on était près de 200 ! a la fin transpirais comme des vache  !! VIVE LE BADMINTON et super ton topic mek ! allez slt !
_________________   Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/HeRoZzx85
|
|
| Haut |
|
 |
|
|