| |
| Journée sans pub |
 |
Manta
Inscrit le: 03 Sep 2008 2:13 Messages: 3833 A remercié: 25 fois A été remercié: 91 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Consul retraité
Dollars: 2 384.01 $
|
Publié: 17 Mai 2011 13:59
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Les mandats pourraient s'étendre aux policiers, chef(s) de la police, consul et admins, certes. Mais est-ce que l'on veut vraiment élire un admin tous les 6 mois ?  A noter que cette mesure n'est pas rétroactive, les modos actuellement en place n'auront pas à se représenter au Printemps des élections. Ils devront toutefois le faire dans 6 mois si d'ici là ils souhaiteront rester en place.
|
|
| Haut |
|
 |
Malou
Inscrit le: 27 Fév 2005 16:24 Messages: 6843 Localisation: Montreal, Québec A remercié: 22 fois A été remercié: 92 fois
Conjoint: alexia Epousez-moi !
Emploi: Administrateur
Titre: Administrateur
Dollars: 3 906.73 $ Banque: 24 886.45 $
|
Publié: 17 Mai 2011 16:51
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Manta a écrit: Les mandats pourraient s'étendre aux policiers, chef(s) de la police, consul et admins, certes. Mais est-ce que l'on veut vraiment élire un admin tous les 6 mois ?  Surtout avec moi en place! J'approuve à 1000000000000000%. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi ça n'a jamais été fait et que les élections n'ont jamais été fais à intervalle régulier… Tant qu'on parle d'élections, vous pensez quoi du cumul des mandats monsieur Manta  ? (haha, ça rime  )
|
|
| Haut |
|
 |
Orenthal James Simpson
Trophées : Voir
Dollars: Fermé Banque: Fermé
|
Publié: 17 Mai 2011 16:59
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
J'approuve... le commentaire de Van Houten.
J'excepte le cas de l'administrateur qui, pour moi, devrait lui-même choisir sa date de démission, toutefois, ce système de remaniement bisannuel peut être applicable au poste de policier et de consul. Il serait plus qu'hypocrite de nier l'évidence.
Je l'admets volontiers, tu viens de faire un léger effort dans ton mandat de consul, mais cela n'efface en rien les six mois d'absence, d'inaction, d'incompétence dans lesquels tu nous as plongé.
|
|
| Haut |
|
 |
Manta
Inscrit le: 03 Sep 2008 2:13 Messages: 3833 A remercié: 25 fois A été remercié: 91 fois
Conjoint: Epousez-moi !
Emploi: Consul retraité
Dollars: 2 384.01 $
|
Publié: 17 Mai 2011 18:55
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Orenthal James Simpson a écrit: ce système de remaniement bisannuel peut être applicable au poste de policier et de consul. Il serait plus qu'hypocrite de nier l'évidence. Tout à fait ! Dans 6 mois on choisira un nouveau consul et de nouveaux policiers, je n'ai pas dit le contraire. Pour ce qui est de l'administrateur, on remplacera Malou dans 6 ans. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
|