| |
| Auteur |
Message |
thekiller20
Inscrit le: 17 Oct 2004 13:02 Messages: 3436 Localisation: Shelbyville, 6 pieds sous terre A remercié: 0 fois A été remercié: 2 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 1 150.00 $
|
Publié: 21 Avr 2005 18:11
|
|
|
Sujet du message: "Vos 3 défaults et vos 3 qualités"
|
|
Voilà...on a parlé aujourd'hui des entretient d'embauche...Et une des questions qui m'a frappé est bien entendu "Vos 3 défaults et vos 3 qualités"... Alors je me demandais ce qu'on pouvait répondre à ce genre de questions (puisque généralement y'a un emploi à la clef...donc le but n'est pas de ses descendre soit même...  ) d'une part...(je pense à ceux qui sont déjà à la recherche de taff...;)) Et pour les plus jeunes...Que répondrez-vous à cette question? 
_________________ Shelby-Hebdo n°2
Dernière édition par thekiller20 le 23 Août 2011 7:22, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
 |
Clip78
Inscrit le: 02 Mars 2004 19:52 Messages: 2241 Localisation: Québec A remercié: 13 fois A été remercié: 26 fois
Emprisonnements: 1
Emploi: Chef de la Police
Titre: Chef et Tyran
Ancien Pseudo: Clip
Dollars: 1 326.80 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 21 Avr 2005 18:29
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Mes 3 qualités: Intelligent,Drole,cultivé Mes 3 défauts:Trop beau,Trop intelligent...euh...impatient
Dernière édition par Clip78 le 23 Août 2011 7:22, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
tmysimpsons
Inscrit le: 06 Déc 2004 20:02 Messages: 2632 Localisation: Belgique A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 21 Avr 2005 18:32
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Moi je repondrais:
Qualitée:
-Détermination -Motivation -Franchise
Défaut:
-Cherche la perfection -Rarement satisfait du travail fini - et la 3ème je sais pas!!
Bon soit, je dirais la véritée mais en en rajoutant un petit peu, un defaut chercher la perfection? et puis la motivation n'est pas toujours présente, mais je crois que sa devrais faire bonne impression!!!
Pour ce qui est de ma part je suis encore étudiant...normalement sa devait etre ma dernière année mais jai décider de me lancer dans des études de metteurs en scène!
_________________ http://www.timothymusic.fr.ccDécouvre mon univers musical 
Dernière édition par tmysimpsons le 23 Août 2011 7:22, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
beer__
Inscrit le: 19 Mars 2005 1:53 Messages: 37 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 24 Avr 2005 3:38
|
|
|
Sujet du message: Réponse
|
|
|
Je crois qu'il n'est pas possible de ne pas se trarir sois même car quand tu veut obtenir un travail il faut faire croire a l'employeur que tu n'as pas de défauts.
Dernière édition par beer__ le 23 Août 2011 7:23, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Bartgirl
Inscrit le: 13 Août 2004 10:40 Messages: 29 Localisation: Rennes A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: bart the punisher Epousez-moi !
|
Publié: 24 Avr 2005 10:27
|
|
|
Sujet du message: Re: Réponse
|
|
beer__ a écrit: Je crois qu'il n'est pas possible de ne pas se trarir sois même car quand tu veut obtenir un travail il faut faire croire a l'employeur que tu n'as pas de défauts. Au contraire, ce défaut peut être une qualité pour l'employeur. Regarde les défauts que énonce Tmysimpsons : "cherche la perfection" : ça peut devenir une qualité !
Dernière édition par Bartgirl le 23 Août 2011 7:23, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Simmmmy
Inscrit le: 29 Juil 2004 2:25 Messages: 1067 Localisation: Québec (yeah!) A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: lurline Epousez-moi !
|
Publié: 24 Avr 2005 20:56
|
|
|
Sujet du message:
|
|
clip a écrit: Mes 3 qualités: Intelligent,Drole,cultivé Mes 3 défauts:Trop beau,Trop intelligent...euh...impatient Tu aurais le Job c'est certain Clip! Moi, je répondrais sûrement sa: Qualités: Apprends Vite, Bonne Intelligence et Serviable Défauts: Quelques fois impatients, Défois maladroits, ? 
_________________  Faîtes revivre FUTURAMA! http://www.bringbackfuturama.com/
Dernière édition par Simmmmy le 23 Août 2011 7:23, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
pierrot
Inscrit le: 05 Avr 2004 22:31 Messages: 4 Localisation: montréal A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Dollars: 1 152.00 $
|
Publié: 25 Avr 2005 0:58
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Ben le truc c'est d'être honnête et dire la vérité... les employeurs savent déjà les réponses "faciles"... ça sert à rien.
Dernière édition par pierrot le 23 Août 2011 7:23, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
MysT_YkaL
Inscrit le: 08 Mars 2005 20:08 Messages: 364 Localisation: Nulle Part... A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 25 Avr 2005 5:54
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Qualite: Aucune Defaut: Je peux pas mentir.
Voila ce que je dirais.
_________________ Ici git suis, ici git reste.
Dernière édition par MysT_YkaL le 23 Août 2011 7:23, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
nirvi00
Inscrit le: 26 Avr 2005 21:01 Messages: 19 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 27 Avr 2005 20:04
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
qualiter:amicale,genereus et franche defaut:raleuse,bavarde et franche oui j'ai mis franche dans les 2 carr pour moi plus sa avnc plus sa devien un defau je suis trop franche...c'est nul mais c'est comme sa lol;););)
Dernière édition par nirvi00 le 23 Août 2011 7:24, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
judge
Inscrit le: 02 Avr 2005 18:34 Messages: 22 Localisation: lyon, france A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 28 Avr 2005 22:11
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
d'apres un ami -mes 3 qualité: ecouté, donné des conseils et naturel(g pas encore bien compris la signification lol) -mes 3 defaut: pas sur de moi(c vrai),
d'apres moi -mes 3 qualité:heu gentille pietre, je sais pas j'aime pas dire mes qualité... je sais pas vraiment si j'en ai ... -mes 3 defaut:impatiente, je prend la mort trop vite et chiante quand je m'y met
Dernière édition par judge le 23 Août 2011 7:24, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
playentry
Inscrit le: 29 Nov 2003 2:31 Messages: 1531 Localisation: Lyon A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Emploi: Le Fondateur
Dollars: 1 909.00 $
|
Publié: 28 Avr 2005 22:28
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Normalement, si vous voulez bien passer votre entrevue, il vaut mieux dire un réel défaut, et non pas l'habituel "Je suis trop perfectioniste.". Les employeurs préférent quelqun de franc qui vas dire ses réel défauts (qui doivent évidament avoir un rapport avec le travail... (il ne faut par exemple pas dire: Je suis trop dépensier). Vous devez évidament donner un petit défaut et dire ensuite que ça ne devrait pas étre trop difficile à régler... En tout cas, j'ai toujours fait ça... Et j'ai jamais été refusé... Bonne chance !
Dernière édition par playentry le 23 Août 2011 7:24, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Touriste
Inventaire : Voir Trophées : Voir
Dollars: Fermé Banque: Fermé
|
Publié: 29 Avr 2005 0:13
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Alors... Qualite: sait parler au femme quand je veux. Defaut: Trop grand menteur, j'exelle la dedans 
Dernière édition par Touriste le 23 Août 2011 7:24, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
tmysimpsons
Inscrit le: 06 Déc 2004 20:02 Messages: 2632 Localisation: Belgique A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 29 Avr 2005 13:14
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Anonymous a écrit: Alors... Qualite: sait parler au femme quand je veux. Defaut: Trop grand menteur, j'exelle la dedans  Je ne suis pas certain que tu serais embauché comme sa! lol Un petit conseil, quand vous vous présentez pour une embauche, mettez des bottines...pas des basquettes, car mon frere c'est fait embaucher entre autre parce qu'il étais le seul a avoir mis des bottines (l'employeur lui a dit) Tu fais meilleur impression, bien présenter!
_________________ http://www.timothymusic.fr.ccDécouvre mon univers musical 
Dernière édition par tmysimpsons le 23 Août 2011 7:24, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
thekiller20
Inscrit le: 17 Oct 2004 13:02 Messages: 3436 Localisation: Shelbyville, 6 pieds sous terre A remercié: 0 fois A été remercié: 2 fois
|
Publié: 29 Avr 2005 18:17
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Citer: Un petit conseil, quand vous vous présentez pour une embauche, mettez des bottines...pas des basquettes, Ton frère il va en Tiag à ses entretiens d'embauche?! Il faut mettre des chaussure normales...pas des "bottines"... 
_________________ Shelby-Hebdo n°2
Dernière édition par thekiller20 le 23 Août 2011 7:24, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
|
|