| |
| Auteur |
Message |
Monkey D Luffy
Inscrit le: 13 Nov 2009 18:23 Messages: 1059 Localisation: Sous un chapeau de paille A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Blog: Voir le blog
Conjoints: Eric Théodore Cartman, Fry3000, Baron Dan, Maholy Epousez-moi !
Enfants: DarkLugia, Pech, bart-bad-boy
Emploi: Sans-Emploi
Titre: Droguée professionelle
Ancien Pseudo: Kenny McCormick
Dollars: 1 881.00 $
|
Publié: 15 Juin 2010 21:15
|
|
|
Sujet du message: Vos dessins sur les Simpson
|
|
Ici postez vos dessins des Simpson... Enfin si vous les dessinez ! De mon coté, je ne me contente pas de les dessiner, j'en crée, je leur donne un nom, une histoire... Les miens sont la : http://img168.imageshack.us/i/anivsteysen.jpg/ (le plus récent) http://img515.imageshack.us/img515/442/001xru.jpg (Mindy Steysen en bébé, mais je doute que vous la connaissiez ) En gros aulieu de vous faire un lien de chaque image, allez la, ils y sont tous : http://forum.magicaldoremi.net/viewtopi ... &start=105J'ai commencé a dessiner comme ça depuis précisément le 1 er janvier, avant ces persos étaient en manga ! leur histoire ? E bien il y a 2 ana, mon chat est mort, elle s'appelait Loulou, et en son hommage j'ai commencé a la dessiner énormément (bien que je dessinait déjà beaucoup sa soeur Mindy avant ça) Et un jour (31 décembre 2010) j'ai décidé de me mettre a ce style la, mais avec les même persos (Mindy et sa famille) En gros c'est comme Matt Groening, je crée des persos et je trouve les noms chez ma "famille" (ont considère ces chats comme tel) et je leur invente le nom de famille... Au fait, j'ai oublié de dire que j'était un sale tricheuse, j'ai pris les Simpson pour modèle pour certains persos xD (a vous de deviner qui est qui  )
|
|
| Haut |
|
 |
| Journée sans pub |
 |
Monkey D Luffy
Inscrit le: 13 Nov 2009 18:23 Messages: 1059 Localisation: Sous un chapeau de paille A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 22 Juin 2010 20:32
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Ouah enfin quelqu'un qui réponds xD
Moi en ce moment j'ai commencé a dessiner les Simpson eux même pour m'entrainer, car j'arrive a dessiner mes propres persos mais pas ceux des autres xD
D'ailleurs je pensait que Homer et Bart seraient assez moches sur mes dessins comme les deux ou trois autres tentatives, finalement je suis assez contente de résultat (désolé vous ne les aurez pas, c'était une commande de quelqu'un, je l'ai donné)
Sinon, j'ai commencé a vraiment dessiner ce style la précisément le 31 démembre pour un dessin du nouvel an avec mes chats dessus (représentés en genre de chat-humain), avant ça j'en avais fait qu'un seul de la Famille Simpson avec Homer en gros plan, mais celui la non plus je l'ai pas...
|
|
| Haut |
|
 |
Maggie17
Inscrit le: 02 Juil 2009 20:13 Messages: 205 Localisation: Dans une grotte profonde A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: coco44 Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Dollars: 1 305.00 $
|
Publié: 13 Juil 2010 18:59
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Mirmo-Chan , laisse moi déja te dire que tu dessines TRES bien les simpsons bravo. J'aime beaucoup tes dessins ( c'est bien tu crée puis tu dessines tes propres simpsons parfois ) . Moi aussi je dessines les simpsons ! ça fait 3-4 ans , on va dire Au début je les dessinais très mal ( j'avais quand meme un modele ) Puis je me suis beaucoup entraîné ( c'était de mieux en mieux ) ! Il y a un an et plus , mes efforts ont étés récompensé . je savais vraiment bien les dessiner ! D'ailleurs j'ai meme créer une BD simpson que j'ai la flemme de continuer !!!! Encore bravo pour tes dessins, et j'espere que tu liras Mon post 
_________________ Vacances, Vacances, Vacances  streaming simpson & Dessins simpsons 
|
|
| Haut |
|
 |
Monkey D Luffy
|
Publié: 13 Juil 2010 22:59
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Merci =D
Moi, je vais créer une fic sur ma famille, sur mon forum, mais si personne ne s'inscrit dessus, je vais devoir annuler...(adresse a voir dans ma signature)
E, fait, mon tout premier, mais vraiment premier dessin, c'était il y a 5 ans, je l'avais dessiné sur l'ordi de ma tante pour dire au revoir =D
Et un autre, des Simpson e chats, en de fin 2009....mais j'ai réellement commencé le 31 décembre, pour le jour de l'an =)
|
|
| Haut |
|
 |
Maggie17
Inscrit le: 02 Juil 2009 20:13 Messages: 205 Localisation: Dans une grotte profonde A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 14 Juil 2010 10:37
|
|
|
Sujet du message:
|
|
J'aimerai bien pouvoir en montrer ( des dessins simpson ) sur ce topic mais comment on fait ??? Je viens d'en faire un  ! A propos t'as pas d'autres dessins a nous montrer j'les trouve magnifique Si y a vraiment un personnage que j'ai du mal a dessiner c'est Homer , le plus facile ça serait Maggie, que j'dessine souvent ! EDIT : je vais m'inscrire sur ton forum sous le pseudo de TiteMaggie .
_________________ Vacances, Vacances, Vacances  streaming simpson & Dessins simpsons 
|
|
| Haut |
|
 |
Monkey D Luffy
|
Publié: 14 Juil 2010 12:29
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Merci =3 En effet, j'en ai d'autres, si tu regarde la derniere page du topic que j'ai envoyé il y en a un que j'ai posté. Sinon, en voila : http://img696.imageshack.us/img696/6234/spa0617.jpgC'est le portrait d'une file que je connais sur le forum ou je met mes dessins, mais bon je ne dirait pas qui c'est =X Des plus vieux : http://img168.imageshack.us/i/spa0528.jpg/Et celui des Simpson en chats: http://img12.imageshack.us/img12/8108/001vs.jpg[La façon dont j'ai dessiné Bart est erronée, j'avais oublié a quoi ressemblait le chat de mon avatar et du coup je l'ai mal dessiné. Maintenant, je le représente comme tel mais en noir...eh une minute, c'est censé être moi le chat de l'avatar en noir ! X3) Le dessin le plus récent, fait hier : http://img641.imageshack.us/img641/6466/spa0616p.jpgle chat blanc c'est Mindy et l'autre...vous le connaissez (je viens de retrouver la différence entre moi et ce chat noir : avant d'être tombée dans un pot de peinture j'était entièrement noire, sans tache =D) Sinon, pour poster des dessins, ru les scanne ou les prends en photo, puis tu les héberges sur ce site par ex : http://imageshack.us/ puis tu poste l'url qu'il te donnent
|
|
| Haut |
|
 |
Maggie17
|
Publié: 14 Juil 2010 12:42
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Mignon celui des simpsons en chat J'avais dessiné Maggie Avec son biberon dans ses mains, elle regardait la télé dans le salon j'l'ai fait en 3 quart d'heure et le coloriage était assez rapide ! Quand j'trouverais le moyen de les mettre ici , je les mettrais xD !
|
|
| Haut |
|
 |
Bartmaniaque
Inscrit le: 18 Fév 2012 15:12 Messages: 662 Localisation: 743 Evergreen Terrace A remercié: 45 fois A été remercié: 16 fois
Conjoints: Alexandre Ain, Le Lièvre de Mars, Maurice, La mort Epousez-moi !
Enfants: El Aurelio, Tony., sysyl59, vachmenbien, Homers, Duffman, seth, Malou
Emploi: Dessinateur, Avocat, Graphiste, Mafioso, Glandeur de service
Titre: Graphiste et Détective
Ancien Pseudo: Bartmaniaque
Dollars: 58 776.36 $ Banque: 0.00 $
|
|
| Haut |
|
 |
|
|