| |
| Journée sans pub |
 |
orane6
Inscrit le: 17 Oct 2009 18:25 Messages: 50 Localisation: Je suis à la Terre Des Lions avec Simba!! XD A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Blog: Voir le blog
Conjoints: Bart Bart, jasont, Maurice Epousez-moi !
Enfants: lighttommy, Eric Théodore Cartman
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 101.75 $ Banque: 1 229.23 $
|
Publié: 05 Juil 2011 14:30
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Moi je passe en 4 ème l'année prochaine!  Français: 17 Maths:16.5 Anglais:19,5 Histoire-Géo:16.5 Sciences Physiques:16.5 S.V.T:18 Musique:20 Arts Plastiques:18 Technologie:17 E.P.S:16.5 Latin:18.5 Note de vie scolaire (comportement):20 Félicitations du conseil de classe!!!!!!!!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
Baron Dan
Inscrit le: 04 Sep 2009 16:55 Messages: 1869 Localisation: A New Capital City A remercié: 20 fois A été remercié: 36 fois
Emprisonnements: 1
Conjoints: Lunapwincesse-, Detax, Maholy, La Tornade, Monkey D Luffy Epousez-moi !
Enfants: Refab, erwanvalette, bart13, bart le skateur, Hyper Mega Net, Ezio
Emploi: Fondateur, Trader retraité, Dirrecteur de l'AB
Titre: Geek sans hygiène
Ancien Pseudo: Dan
Dollars: 195.00 $ Banque: 6 185.34 $
|
Publié: 08 Nov 2011 21:47
|
|
|
Sujet du message: Re: Vos moyennes
|
|
17.000000 ça ne fait pas un peut beaucoup ? J'étais habitué aux moyenne sur 20 pas sur 20.000000.  En ce qui me concerne, j’ai reçus mon premier butin de secondes, j'ai exactement 10.1/20. Ce qui me laisse un assez faible marche de régression jusqu'au butin prochain. Il va falloir que je redouble d’effort pour essayer de progresser un peu, histoire de passer jusqu'à 12. Mais ça me semble impossible pour l'instant...
_________________ Maholy fait un bisou à Dan - NC c'est trop Award !

|
|
| Haut |
|
 |
Simao78
Inscrit le: 15 Avr 2010 11:45 Messages: 2467 Localisation: Salade de fruits, jolie jolie jolie A remercié: 65 fois A été remercié: 43 fois
Conjoints: Leonard Lenny, Abraham 95 Epousez-moi !
Enfants: nat, tahitigirl99
Titre: Mec sans chapeau
Dollars: 1 106.16 $ Banque: 1 732.70 $
|
Publié: 10 Nov 2011 18:28
|
|
|
|
|
Rosalina a écrit: La seconde est vraiment la classe la plus difficile. La terminale, c'est pas mal non plus. Après ça reste le lycée, le plus dur est à venir.
|
 |
Amélioche
Inscrit le: 20 Jan 2010 13:06 Messages: 2119 Localisation: Ogden, babe~ A remercié: 9 fois A été remercié: 14 fois
Conjoint: Loki Epousez-moi !
Enfants: bonjour2, bellet
Emploi: Infirmier
Titre: Gardienne du Cosmos
Ancien Pseudo: Rosalina
Dollars: 5 754.01 $
|
Publié: 10 Nov 2011 18:40
|
|
|
|
|
Simao78 a écrit: Après ça reste le lycée, le plus dur est à venir. Je te le confirme.  Même si la terminale est dure et qu'on a la pression à cause du bac, j'en garde un meilleur souvenir (malgré les huit heures de philo hebdomadaires), car la seconde t'oblige vraiment à être bon dans des matières très éclectiques, en vue du choix de ta filière l'année suivante. Une fois passé dans la filière que tu veux, les matières sont plus liées les unes les autres. En L par exemple, toutes les matières forment un tout, il s'agit de beaucoup lire et disserter. Alors qu'en seconde, tout est très différent, et du coup je trouve ça plus dur d'assurer dans cette classe.
|
 |
Simao78
Inscrit le: 15 Avr 2010 11:45 Messages: 2467 Localisation: Salade de fruits, jolie jolie jolie A remercié: 65 fois A été remercié: 43 fois
Conjoints: Leonard Lenny, Abraham 95 Epousez-moi !
Enfants: nat, tahitigirl99
Titre: Mec sans chapeau
Dollars: 1 106.16 $ Banque: 1 732.70 $
|
Publié: 10 Nov 2011 22:50
|
|
|
|
|
Rosalina a écrit: Même si la terminale est dure et qu'on a la pression à cause du bac, j'en garde un meilleur souvenir (malgré les huit heures de philo hebdomadaires), car la seconde t'oblige vraiment à être bon dans des matières très éclectiques, en vue du choix de ta filière l'année suivante. Une fois passé dans la filière que tu veux, les matières sont plus liées les unes les autres.
En L par exemple, toutes les matières forment un tout, il s'agit de beaucoup lire et disserter. Alors qu'en seconde, tout est très différent, et du coup je trouve ça plus dur d'assurer dans cette classe. Oui peut-être, je suis assez d'accord. Et puis il y a aussi une marche à passer avec la 3e qui est quand même beaucoup plus cool. Après, étant en ES, je ressent peut-être moins cette sensation d'unité au niveau des matières étant donné la variété des disciplines enseignées, toutes incomparables. Et puis les coefficients sont tous équilibrés. C'est d'ailleurs pour ça qu'il arrive de dire que les ES doivent être "bons en tout" ou plutôt ne pas avoir de grosses failles. C'est ce qui fait de ce bac, avec le L, un des plus durs à avoir, selon les statistiques.
|
 |
lapetitelisa2
Inscrit le: 17 Mai 2012 14:03 Messages: 140 Localisation: Monoraiiiiiiiil ♡ A remercié: 7 fois A été remercié: 8 fois
Conjoint: bart-le-pros Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Dollars: 2 640.00 $ Banque: 4 524.52 $
|
Publié: 26 Mai 2012 11:16
|
|
|
|
|
Je suis en classe de seconde, j'ai 13.7 de moyenne et je suis troisième de ma classe :likeaboss:  !
_________________ La Petite Lisa --> Number 2 ! Et bah me voilà 'ti pas Citoyenne ! Piouff, j'en perds l'esprit !
|
|
| Haut |
|
 |
Bartmaniaque
Inscrit le: 18 Fév 2012 15:12 Messages: 664 Localisation: 743 Evergreen Terrace A remercié: 46 fois A été remercié: 16 fois
Conjoints: Alexandre Ain, Le Lièvre de Mars, Maurice, La mort Epousez-moi !
Enfants: El Aurelio, Tony., sysyl59, vachmenbien, Homers, Duffman, seth, Malou
Emploi: Dessinateur, Avocat, Graphiste, Mafioso, Glandeur de service
Titre: Graphiste et Détective
Ancien Pseudo: Bartmaniaque
Dollars: 58 786.36 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 26 Mai 2012 12:04
|
|
|
|
|
Moi, je suis en 6ème, et ma moyenne général est de 17,32, je suis donc le 2ème derrière un de mes camarade qui a 17,49 de moyenne. PS:ma meilleurs moyenne est ma moyenne de Math: 19,89 
|
|
| Haut |
|
 |
|
|