Moi ça m'est arrivé à 6 ans, et c'est la plus belle chose qui soit arrivé! Quand un me saoule, je vais chez l'autre à pied Quand je sais que je ramène une colle, je pars plutôt chez mon père.
Sujet du message: Re: Vos parents sont-ils séparés ?
moi oui, depuis que j'ai 3 ans mais il a 220 km d'écart entre eux. Alors je peux pas aller voire l'un ou l'autre quand je veux. J'aurai préféré qu'ils restent ensemble . Mais en France, 1/3 des couples se séparent et d'ici peux, se sera 1/2.
_________________ Un homme qui n'a que des devoirs est un esclave! Un homme qui n'a que des droits est un dictateur! Un homme qui a des droits et des devoirs est un citoyen!
Pour ce message, l'auteur Joyce a reçu des remerciements de: bart-le-pros
moi mes parents ne sont pas séparés etb j'espère que cela n'arrivera jamais, car tous le monde dit que cela est super mais au fond ils ne ressente pas la même chose d'en sûre... D'accord défois ils nous énervent, ils nous disputent mais au fond ils nous aiment. J'ai dis cela une fois et je ne le redirai jammis, je suis aussi la première a dire qu'il m'énerve mais cela 5 minutes pas plus, ile ne faut pas être rencuniés.
Tony. a écrit:
je déteste mon père
Tu déteste ton père ? Qu'a-t-il fait pour que tu le déteste ? C'est quand même ton père et il t'aime (du moins c'est ce que je pense après je ne te connais pas IRL donc je ne peux pas dire ).
Sinon mes parents ne sont pas séparer et tant mieux .
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum