| |
Creeper
Inscrit le: 22 Oct 2010 19:49 Messages: 1263 Localisation: Au collège. A remercié: 2 fois A été remercié: 5 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: perrine00 Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Titre: Super-Héro
Ancien Pseudo: Green Lantern
Dollars: 410.60 $ Banque: 2 807.00 $
|
Publié: 04 Juil 2011 12:00
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Nad4 a écrit: un aliment que j'adore, le roquefort, ca c'est bon, avec ses moisissures, son gout parfumé au parfum qui empeste le fond de la gorge, miam c'est gouteux alors!!!! Oui, d'accord. Mais il est fou ce mec !  Moi j'aime la cuisine nord-africaine comme le tajine le couscous ... Ma mère cuisine ces plats et ils sont très bons ! OJS me comprendra peut-être ...
_________________ Netherback | Serveur Minecraft Gratuit
|
|
| Haut |
|
 |
Shanks le Roux
Inscrit le: 14 Avr 2009 14:50 Messages: 221 Localisation: Red Force, Grand Line A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: Epousez-moi !
Ancien Pseudo: Bartman.
Dollars: 1 305.00 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 04 Juil 2011 19:36
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Les plats européens !! Les pattes, la purée... 
_________________ Empereur incontesté !
|
|
| Haut |
|
 |
titidarlen
Inscrit le: 27 Juin 2011 12:37 Messages: 12 Localisation: Paris A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Dollars: 1 150.00 $
|
Publié: 11 Juil 2011 9:09
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Shanks le Roux a écrit: Les plats européens !! Les pattes, la purée...  La purée????? 
|
|
| Haut |
|
 |
Jean88
Inscrit le: 22 Juil 2009 16:37 Messages: 394 Localisation: Bah où tu veut que je sois? A remercié: 1 fois A été remercié: 1 fois
Emploi: I love Monorail, biatch !
Dollars: 823.00 $
|
Publié: 13 Juil 2011 17:07
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Alors moi j'aime: (Attention y'a beaucoup de choses) -  -Un blanc de poulet à la crème , avec des pâtes aux lardons et aux champignons :O -  -Des nuggets avec des frittes :O -  -Du poulet rôti :O -  -De la ratatouille  Voila mes plats préféré , mais j'aime un peu de tout 
_________________ Mage de SimpsonsCity Je te conseille de regarder derrière toi...Je t'aurais prévenu...
|
|
| Haut |
|
 |
Doc Brown
Inscrit le: 05 Août 2010 15:19 Messages: 825 Localisation: Quelque part entre Ici et Là A remercié: 25 fois A été remercié: 11 fois
Conjoints: DomiNique Grosse Canne, Pierre-rui 95 Epousez-moi !
Enfants: Bender78, cHaRlEs, moumou-025, Le bar de Moe, metal91
Emploi: I love Monorail, biatch !, Mafioso, Professeur
Titre: Punisher.
Ancien Pseudo: Doc Emmett Brown 92
Dollars: 5 456.23 $ Banque: 799.00 $
|
Publié: 13 Juil 2011 19:10
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Moi c'est les plats Européen, Alors j'aime particulièrement , Les Pâtes , les Frites , les raviolis est particulièrement un plat, L'Hachis Parmentier 
_________________ « Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. » Le Parrain, 2e partie.
|
|
| Haut |
|
 |
Nossair
Inscrit le: 24 Juil 2010 16:04 Messages: 724 Localisation: Devant une photo de sa colombe A remercié: 2 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: DomiNique Grosse Canne Epousez-moi !
Enfants: feau.laura, Nicomer, Max 95
Ancien Pseudo: Sir Nossair Williamson Jr
Dollars: 1 009.00 $ Banque: 1 149.00 $
|
Publié: 13 Juil 2011 19:14
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Plutôt Européen, pour moi, des purées (miam!), du gratin de légumes, des macaronis (vous voyez, là, les colorés, comme une salade, avec de la mayo, miaaaaam!  ) et de belles pizzas Marguerita!
_________________ "Un courageux ne vit pas longtemps, un prudent ne vit jamais."
|
|
| Haut |
|
 |
Eric Théodore Cartman
Inscrit le: 19 Avr 2010 2:42 Messages: 254 Localisation: Capital City et dans les rues de SC!! A remercié: 1 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: Kenny McCormick Epousez-moi !
Titre: Ta mère en short!
Ancien Pseudo: Zenith
Dollars: 1 988.10 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 18 Juil 2011 0:50
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Ah je dirais tout les repas habituels que prépare ma mère (Pizza,les pâtes mais surtout ses lasagnes)
_________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort.Et au cours des siècles peut mourir même la mort!Les rousses n'ont pas d'âme...
|
|
| Haut |
|
 |
Kenny McCormick
Inscrit le: 13 Nov 2009 18:23 Messages: 1018 Localisation: Enjoy sub-Zero Temperature~ A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoints: Eric Théodore Cartman, Fry3000, Dan Epousez-moi !
Enfants: DarkLugia, Pech, bart-bad-boy
Titre: Droguée professionelle
Ancien Pseudo: Mirmo-Chan
Dollars: 1 989.00 $
|
Publié: 18 Juil 2011 16:17
|
|
|
Sujet du message:
|
|
DéconneMais c'est vous, mes chers petits enfants, vos cuisses sont tellement juteuses Reprend ses esprits et enfonce les touches de son clavierPour moi je dirais les raviolis et le gratin de pâtes ou pomme de terre (avec plein de béchamel et la délicieuse croute de gruyère qui enrobe le tout )
Sinon, la nourriture de fast food (frites, haburgers et tout ce qui est...si gras...accompagné d'une boisson gazeuze)...et les pizzas.
_________________  "Le bug de mon clavier c'est comme la virginité, faut bien enfoncer le "doigt" pour que ça parte." "...Les russes ont pleins d'armes !"Moi-même, officiellement schizophrène. [Moscou et Kenny.]
|
|
| Haut |
|
 |
Crea
Inscrit le: 10 Juil 2011 18:34 Messages: 63 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: Salazar Epousez-moi !
Dollars: 1 150.00 $
|
Publié: 20 Juil 2011 16:56
|
|
|
Sujet du message:
|
|
RAAAH ! JE RAFFOLE DES SUSHIS !  humm ..Pardon . Oui , moi , j'adore tout ce qui est asiatique . Sinon le MacDonald et Le Quick  ... C'est gras , mais j'ai de la chance . Je peux manger tout ce que je veux sans grossir ! =D
_________________  Capital , la ville de tous les rêves . 
|
|
| Haut |
|
 |
|
|