Moi je n'aime que les plats européens et typiquement Américain ( gras ) ,ce n'est pas bon pour la santé mais je n'aime vrament pas la cuisine Asiatique !
_________________ Adri1 AO : Plus grand fan d'Homer
Dernière édition par adri1 AO le 23 Août 2011 0:52, édité 1 fois au total.
Moi j'aime tout sauf les endives. Mon plat préféré c'est un steak tartare avec des bon petits capres, un oeuf, des fines herbes et une bonne dose de tabasco (pour démouler des lames de razoirs lol je deconne).
Dernière édition par spawn92 le 23 Août 2011 0:56, édité 1 fois au total.
Inscrit le: 08 Mai 2007 22:00 Messages: 1488 Localisation: assis sur un tabouret made in Shelby, à reluquer le Kâââ de ceux qui en ont A remercié: 6 fois A été remercié: 2 fois
Moi, j'adore les moukraines à la glaviouse que me préparait le regretté Bruno Carette lorsque nous dérivions dans l'espace, avec le capitaine Lamard, Panty, Syntaxerror et tous les autres vers un objectif... NUL !
Sinon, j'aimerais bien goûter un steack poivre de Banjoul, si le temps le permet, avec une salade d'asperges confites, of course !
_________________ article 4 de la constitution grolandaise: "le droit de chier dans la rue est un droit inaliénable"
Dernière édition par xavier le 23 Août 2011 0:59, édité 1 fois au total.
d'ailleurs pour ceux qui partagent ma passion et vivent à Paris, je vous conseille "Sushi shop" qui livrent à domicile.. ils font les meilleurs makis! et proposent des recettes très originales.
_________________ manque d'inspiration...
Dernière édition par titedinamp le 23 Août 2011 1:05, édité 1 fois au total.
J'ai mis Européen parce que c'est tout simplement ce que je mange tous les jours.
Je veux dire que si on me propose du chinois ou du japonais ou un McDo, je dis pas non mais j'ai l'habitude de plus manger les aliments de ma culture tout les midis et soirs donc forcèment, c'est ce que je préfère.
Mais si je devais choisir entre Asiatique et Américain, ce serait plus Américain parce que je suis pas fana de ce qui est crudité donc le Japonais bof bof mais j'aime quand mm bcp
mes plat préféré c'est genre italien pâtes pizza.... plus européen quoi raclette pommes de terre braisé barbac :lol: :lol: mais je dis pas non a un hamburger hot dog frites.... :P par contre j'aime pas du tout la nouriture asiatique ya trop de riz les nems et tt sa c'est pas vraiment mon truc :o
Dernière édition par fanny-182 le 23 Août 2011 1:06, édité 1 fois au total.
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum