En voyant la vidéo de Clip, juste envie de dire...
Nom d'un chien !
Et oui, j'ai beaucoup d'humour !
Bon sinon, un ami m'a envoyé la vidéo d'un de ses ami qui fait la poule en cours [ Ca va plaire à El Bartgirl, elle a trouvée un compagnon pour le scours =) ]
Le problème avec ce genre de topics c'est que j'ai peur que l'accumulation de vidéos fasse buguer la page...Un peu comme quand on met trop de photos...
Bartles tu devrais faire attention a la qualité de tes messages.
Dernière édition par Loukos Luke le 23 Août 2011 1:52, édité 1 fois au total.
Même chose qu'au ciné Aztek, je me vois dans l'obligation de locker le topic temporairement.
Ce que dis kelu me fait également très peur. La base de donnée est chargée et fragile. Nous savons actuellement que les pages trop chargées en liens et code (balises html, photos, vidéos) sont potentielement en danger. Un certains nombres de pages sont aujourd'hui inaccessibles pour ces raisons.
Nous devons donc tous être vigilant là-dessus.
Une vidéo maximum par message me semble une bonne chose. Cependant nous ne sommes jamais à l'abrit d'un post malheureux contenant 92 vidéos (voire plus). Les conséquences peuvent être douloureuses.
Il est donc primordial d'établir un règlement précis et accessible avant de se lancer dans cette grande aventure.
Ce ne sera pas long. Et avec un peu de chance, cela coïncidera avec l'arrivée éventuelle de l'option Dailymotion en plus.
Merci pour votre compréjambon.
_________________ Quelqu'un veux voir ma pile? Elle est toute alcaline!
Dernière édition par banjoul le 23 Août 2011 1:52, édité 1 fois au total.
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum