Sujet du message: Re: Votre animal ou vos animaux préférés ?
Heu... lord tu post sur tout les sujet tu croise! c'est pas un bon debut crois moi. Sinon j'adore le loup ça doit etre trop fun d'en avoir un XD . Mais si j'eitait un animal je serai un chat... un flemard quoi XD
_________________ FUNZO1404, GRAND VéNéRATEUR DE SPODE un petit tour au chat de SC? Et si on fessais un autre tour chez les loup-garou de thiercelieux PUB : VENEZ JOUER AU LOUP-GAROU SUR LE CHAT DE SC
damien1404 a écrit:
Heu... lord tu post sur tout les sujet tu croise! c'est pas un bon debut crois moi. Sinon j'adore le loup ça doit etre trop fun d'en avoir un XD . Mais si j'eitait un animal je serai un chat... un flemard quoi XD
Un jour le loup te défiera pour être le chef de meute, tu ne comprendras pas. Il te tuera sans que tu n'aies pu réagir. Un loup ne s'élève pas, il s'apprivoise - soit adaptation à l'homme - à la limite.
J'adore les chats noir,les serpent(écraser sur la route),les mygales(mangé par un chat),les plantes carnivores(sa compte?) et mon chien husky(mort empoisonné) il avait aussi mes deux poissons rouges(mort d'une indigestion)
moi j'adore les ours blanc sa doit etre doux é mouelleux a avoir
sinon chez moi j'aurez un chat
-- 12 Avr 2012 22:03 --
lol
_________________ quand j'été petit je n'était pas grand je montrait mon cul a tout les passant il me demander veux tu le cacher je leur répondez veux tu le lécher
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum