| |
Akru
Inscrit le: 07 Fév 2009 19:31 Messages: 645 Localisation: Sur un banc à Springfield A remercié: 1 fois A été remercié: 2 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: Shadow edge Epousez-moi !
Enfants: X-Homer-X, guigui, spawn92, batholemew-jojo-simpsons, Sénat de Monorail City, Jinzo, milhouse444, Manu le Boss, Bartolomey 95
Emploi: Gestionnaire de PNJ, I love Monorail, biatch !, Mafioso
Dollars: 2 945.00 $
|
Publié: 02 Mai 2010 12:12
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Ehu Moi ce se sera "Homer fait son cinéma" malheureusement j'ai oublié la saison 
|
|
| Haut |
|
 |
Leonard Lenny
Inscrit le: 28 Nov 2007 16:36 Messages: 1172 Localisation: Point de rupture. A remercié: 3 fois A été remercié: 12 fois
Conjoints: Bartolomey 95, Simao78 Epousez-moi !
Enfants: Pr. Layton, Banque de Shelbyville, nat, tahitigirl99, Hyper Mega Net, Ezio
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 628.80 $ Banque: 14 000.00 $
|
Publié: 02 Juin 2010 17:56
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Mon épisode favoris est "Oh la crise... cardiaque !" de la saison 4 Je trouve cette épisode excellent ! De nombreux gags sont présents tous aussi drole les un que les autres. Cette épisode montre aussi à quelle point Homer prend la vie avec une certaine légèreté ainsi que les difficultés des Américains à se soigner... Sinon j'apprécie aussi  "Homer l'hérétique" de la saison 4  "Le hockey qui tue" de la saison 6  "Un drôle de manège" de la saison 9  "La vieille peur d'Homer" de la saison 13  "La grande malbouffe" de la saison 16 Et j'en oublie pleins ! 
_________________ Méchant nazi communiste ! 
|
|
| Haut |
|
 |
John-John
Inscrit le: 05 Juil 2009 13:44 Messages: 5945 Localisation: Ma maison en pain d'épice à Shelbyville A remercié: 26 fois A été remercié: 28 fois
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Dollars: 3 523.89 $
|
Publié: 05 Juil 2010 15:51
|
|
|
Sujet du message:
|
|
J'ai revu "Homer l'hérétique" et c'est vraiment l'un de mes épisodes préférés !  Il faut dire que le sujet abordé me tient vraiment à coeur. J'adore également "Homer contre New-York", l'un des noms revenant le plus souvent.
|
|
| Haut |
|
 |
Picsou
Inscrit le: 05 Juil 2010 10:30 Messages: 46 Localisation: Nice A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Dollars: 1 150.00 $
|
Publié: 05 Juil 2010 16:14
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Alors je me suis inscris ici aussi car j'aime bien les Simpson et pour vous dire j'en ai vu quelques mais celui qui me plaisait le plus c'est "Noel Mortel" c'est leur début et leur premières bétises et je trouve que ça marque !
_________________ Oncle Piscou à votre service !
|
|
| Haut |
|
 |
Kenny McCormick
Inscrit le: 13 Nov 2009 18:23 Messages: 1018 Localisation: Enjoy sub-Zero Temperature~ A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoints: Eric Théodore Cartman, Fry3000, Dan Epousez-moi !
Enfants: DarkLugia, Pech, bart-bad-boy
Titre: Droguée professionelle
Ancien Pseudo: Mirmo-Chan
Dollars: 1 989.00 $
|
Publié: 06 Juil 2010 10:54
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Moi ?
Horror Show 5 et 6 7 et 8
Oh... la crise Cardiaque ! La premeir Mot de Lisa Il faut Bart le fer tant qu'il est chaud Little Big Lisa Robot Flop (pour le chat XD) Le bon, le triste et la camée
Et pleins d'autres épisodes que j'aimes bien, mais ceux la sont vraiment bien =D
_________________  "Le bug de mon clavier c'est comme la virginité, faut bien enfoncer le "doigt" pour que ça parte." "...Les russes ont pleins d'armes !"Moi-même, officiellement schizophrène. [Moscou et Kenny.]
|
|
| Haut |
|
 |
Léo Pard [TSP]
Inscrit le: 10 Mai 2009 19:59 Messages: 125 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 10 Juil 2010 1:30
|
|
|
Sujet du message:
|
|
John-John a écrit: J'ai revu "Homer l'hérétique" et c'est vraiment l'un de mes épisodes préférés !  Il faut dire que le sujet abordé me tient vraiment à coeur. J'adore également "Homer contre New-York", l'un des noms revenant le plus souvent. Bien. Mirmo-Chan a écrit: Little Big Lisa Le bon, le triste et la camée 
_________________ Grand vainqueur du quizz (3 et 10 mai 2009).
|
|
| Haut |
|
 |
Kenny McCormick
Inscrit le: 13 Nov 2009 18:23 Messages: 1018 Localisation: Enjoy sub-Zero Temperature~ A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 10 Juil 2010 13:18
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Quoi ? Ils sont bien les nouveaux épisodes ! (En fait pour ces deux épisodes je les adore pour la même raison  )
_________________  "Le bug de mon clavier c'est comme la virginité, faut bien enfoncer le "doigt" pour que ça parte." "...Les russes ont pleins d'armes !"Moi-même, officiellement schizophrène. [Moscou et Kenny.]
|
|
| Haut |
|
 |
Léo Pard [TSP]
Inscrit le: 10 Mai 2009 19:59 Messages: 125 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 11 Juil 2010 0:25
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Mirmo-Chan a écrit: Quoi ? Ils sont bien les nouveaux épisodes ! (En fait pour ces deux épisodes je les adore pour la même raison  ) Désolé, mais je n'aime pas les épisodes où Bart tombe amoureux (d'autant plus qu'il y en a beaucoup trop à mon goût). Dans le genre, Little Big Lisa est le plus mauvais. Si à la première vision, je ne le détestais pas, je l'aime de moins en moins au fil des revisionnages. Le scénario est beaucoup trop tiré par les cheveux, et des gags tombent à plat. Si vous voulez voir un épisode où Bart conduit une voiture, regardez plutôt Faux permis, vrais ennuis (saison 7). Quant à Le bon, le triste et la camée (titre d'épisode affreux), il est certes bien meilleur que Little Big Lisa, mais encore une fois : 1) Je n'aime pas ce genre d'épisode. 2) C'est du vu, revu et rerevu. L'épisode est très décousu, il y a de bons moments comme certaines interventions de Milhouse et l'histoire secondaire de Lisa, bien que rappelant un peu les nouvelles technologies comme quasiment tous les épisodes de la saison 20, mais il y a aussi des moments ennuyeux voire très mauvais. Je dirais même que les interventions d'Homer sont parmi ses plus mauvaises de toute la série, sa débilité ultra-méga-giga-supra exagérée est tout bonnement consternante.
_________________ Grand vainqueur du quizz (3 et 10 mai 2009).
|
|
| Haut |
|
 |
Looksimpsons
Inscrit le: 15 Juil 2010 20:56 Messages: 14 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 15 Juil 2010 21:11
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Mon épisode préféré est " Impresario de mon cœur".  Voici un petit résumé : Après une dispute avec Marge, Homer roule une centaine de kilomètres et se retrouve dans un bar ou il fait la connaissance d'une sublime chanteuse de country et en devient l'impresario. Lurleen Lumpkin, la jeune chanteuse, tombe aussitôt amoureuse de Homer, ce qui rend Marge folle de jalousie. Cela vient de la saison 3... Il y a quelques répliques marrantes mais j'adore les chansons qui y sont présentes, cela en fait un très bel épisode. A part ça j'aime l'épisode Homer aime Flanders, mais aussi La grande malbouffe. Même si Impresario de mon coeur reste mon préféré de tous. 
|
|
| Haut |
|
 |
Kenny McCormick
|
Publié: 15 Juil 2010 21:44
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Léo Pard [TSP] a écrit: Mirmo-Chan a écrit: Quoi ? Ils sont bien les nouveaux épisodes ! (En fait pour ces deux épisodes je les adore pour la même raison  ) Désolé, mais je n'aime pas les épisodes où Bart tombe amoureux (d'autant plus qu'il y en a beaucoup trop à mon goût). Dans le genre, Little Big Lisa est le plus mauvais. Si à la première vision, je ne le détestais pas, je l'aime de moins en moins au fil des revisionnages. Le scénario est beaucoup trop tiré par les cheveux, et des gags tombent à plat. Si vous voulez voir un épisode où Bart conduit une voiture, regardez plutôt Faux permis, vrais ennuis (saison 7). Quant à Le bon, le triste et la camée (titre d'épisode affreux), il est certes bien meilleur que Little Big Lisa, mais encore une fois : 1) Je n'aime pas ce genre d'épisode. 2) C'est du vu, revu et rerevu. L'épisode est très décousu, il y a de bons moments comme certaines interventions de Milhouse et l'histoire secondaire de Lisa, bien que rappelant un peu les nouvelles technologies comme quasiment tous les épisodes de la saison 20, mais il y a aussi des moments ennuyeux voire très mauvais. Je dirais même que les interventions d'Homer sont parmi ses plus mauvaises de toute la série, sa débilité ultra-méga-giga-supra exagérée est tout bonnement consternante. Maieuh, j'adore ces épisodes, ça me remonte le moral  Et pis, si ca vous plait pas, je vais faire une histoire ou je vais créer sa propre histoire >( Pour cette histoire de gags, la version méga débile d'Homer dans Le bon, le triste et la camée m'a bien fait rire  Pour l'autre épisode, je n'ai pas vraiment rit mais c'était quand même un bel épisode  [Je suis bien contente qu'il y en aie plusieurs de ces episodes  ] J'aime aussi les TH, comme le n° 5, ou celui avec Ned Zone (c'est le 15, non ?) Il y a aussi "boire et déboire", Souvenirs dangereux, Attrapez nous si vous pouvez..
|
|
| Haut |
|
 |
Maggie17
Inscrit le: 02 Juil 2009 20:13 Messages: 205 Localisation: Dans une grotte profonde A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: coco44 Epousez-moi !
Dollars: 1 305.00 $
|
Publié: 19 Juil 2010 10:32
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Mes épisodes préférés : Fiston perdu , saison 20 Maggie s'eclipse , saison 20 Soupçon , saison 19 Un gros soul des gros sous , saison 15 Le tube qui tue , saison 14 Le hockey qui tue , saison 6 ( Mdrr j'aime tout ce qui tuue  ) Le saxe de Lisa , saison 9 Le papa flingueur , saison 9 Folie Homérique , saison 11 Flic de choc , saison 13 Aventures au brésil , saison 13 Marge piégée par le net , saison 18 Vendetta, saison 17 Beau comme un camion , saison 10 Homer contre New-York , saison 9 La garderie d'Homer, saison 12 Triple erreur , saison 12 Poisson d'Avril , saison 4 Et bien d'autres que je n'ai pas cités , les épisodes sont tellement bien 
_________________ Vacances, Vacances, Vacances  streaming simpson & Dessins simpsons 
|
|
| Haut |
|
 |
Kenny McCormick
|
Publié: 19 Juil 2010 14:54
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Tu as raison, le problème, c'est qu'on a tendance a les oublier... Tiens, j'ai oublié H-S 6, 16 et euh...encore oublié d'autres épisodes  Mais pitié, dis-moi, tu détestes pas les épisodes que j'ai cité juste en haut de ton message, pas comme Leo Pard ? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
|