| |
| Auteur |
Message |
ElBarto27
Inscrit le: 07 Oct 2006 19:07 Messages: 2034 Localisation: Apporte des pierres pour l'exégèse A remercié: 0 fois A été remercié: 1 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: metal91 Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 1 150.00 $
|
Publié: 15 Juin 2007 17:40
|
|
|
Sujet du message: Votre épisode favori !
|
|
Salut à vous, j'ai remarqué que ce sujet n'existait pas encore, étonnant. Donc, Quel est votre épisode preferé ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui vous a plu dans celui-ci ?  Faites une description de l'épisode (vous pouvez prendre dans SimpsonsPark), ensuite expliquez pourquoi vous adorez cet épisode, le scénario ? Les répliques ? Un épisode original ? Mon épisode preferé s'intitule "L'abominable Homme des Bois", dont voici un court resumé : Homer, jaloux du nouveau Camping-Car de Ned Flanders décide d'acheter le sien, un véhicule ou plutôt une épave, le seul dans ses prix.
Ensuite, la famille part dans les bois, mais le caming-car tombe d'une falaise, les Simpsons sont perdus au fin fond de la forêt, Bart et Homer partent chercher du secours, suivient de Maggie qui se retrouve avec des ours qui s'occupe d'elle un peu comme les loups et Mowglie.
En tentant de chasser du gibier, Homer tombe dans la boue et à la bouche collée par du miel, si bien qu'il ressemble au légendaire BigFoot, il a choisi son moment car un naturaliste le prend en vidéo, s'ensuit des chasses à la bête...
J'aime cet épisode ,ou plutôt j'adore, car il est rempli de répliques qui sont pour moi cultes, en voici quelques unes : Bart : L'oeuf pourri ! Lisa : Non ! Homer : Vous jouez à quoi ? Lisa : A "ça sent quoi ?" Bart : Les pieds d'papa ! Homer : BART ! Lisa : Gagné ! Homer : LISA ! Homer, seul : Je suis un criminel ! Echo : je suis un criminel Homer : Ta gueule ! Echo : ta gueule Homer : D'oh !Reporter, disant à Marge que Bigfoot rode dans les bois, il lui montre une photo : Marge : Mais c'est mon mari ! Une d'un journal : "J'ai épousé Bigfoot !"Scientifique : Cette bête est soit un être humain d'une intelligence primaire, soit une grosse bête très intelligente. Homer : D'oh ! Marge : C'est pas grave ma grosse bête très intelligente !
Dernière édition par ElBarto27 le 23 Août 2011 0:59, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
 |
gael simpson
Inscrit le: 05 Août 2007 23:18 Messages: 4 Localisation: au bar de moe A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: Epousez-moi !
|
Publié: 06 Août 2007 12:14
|
|
|
Sujet du message:
|
|
salut a tous ! ouuuhh punaise c'est pas fastoche de choisir le meilleur épisodes car ils sont tous bien ! mais celui qui ma le plus marqué c'est un épisode special halloween ou homer achete un hamac magique qui permet de faire des clones, il se rent vite compte que d'avoir plein de clone de lui lui évite de faire toute les taches ménagères.... Mais les clones sont de plus en plus nombreux et il faut donc s'en debarrasser, a la fin il appatent donc les clones avec des donuts énormes accrochés a un hélico et donc tout les clones suivent les donuts jusqu'a tomber dans le ravin, mais la chute de l'épisode est géniale puisque le vrai homer est le premier a se jetter dans le ravin !!! alala vraiment merci aux créateurs pour ses si bons moments passé a se fendre la gueule devant les simpson... 
_________________ homer sans biere fonctionne de travers !
Dernière édition par gael simpson le 23 Août 2011 1:17, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
bf
Inscrit le: 02 Août 2007 21:20 Messages: 12 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 14 Août 2007 19:13
|
|
|
Sujet du message: mon préféré
|
|
|
moi j'aime bien l'épisode ou marge fait refaire sa cuisine et lorsque que homer enlèeve la lumiere elle trouve des revue pour adulte elle découpe les photo et homer les jete èa la poubelle barte les trouve et s'ouvre un club ne sachant pas trop de quoi on parle j'aime la replique ou je ne ses plus trop qui dit a bart je vais jouer au backgammon avec mme krabapelle @si tu vois ce que je veux dire
_________________ i s'battent i s'mordent i s'battent i s'mordent i s'battent batte,batte,batte morde,morde,morde c'est le itchy and scratchy show! aye caramba
Dernière édition par bf le 23 Août 2011 1:20, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
fanny-182
Inscrit le: 08 Juil 2007 14:06 Messages: 236 Localisation: des fois dans les P.O. sinon dans l'Aude A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: Mister K. K. Epousez-moi !
Dollars: 1 765.00 $
|
Publié: 14 Août 2007 19:36
|
|
|
Sujet du message:
|
|
j'ai un épisode que j'aime beaucoup c'es homer contre Naw york il est trop marrant surtout quand homer va au toilette du bulding alor que le flic lui mais un autre PV et un que j'adore c'est homer va le payer bart découvre que ses parents lui on fait tourner une pub étant petit alors qu'il n'a jamais touché l'argant il fait un proces à son père et il le gagne et obtient ainsi l'émancipaton il havbite dans un apart sous une bande de skateur..  j'adore cet épisode car il y a bien sur blink-182 qui est vous l'aurais compris mon groupe préféré mais aussi hawks que j'admire beaucoup  j'aime également comment fini l'épisode avec le médicament pour les chauves pour que les cheveux poussent..
_________________ BLINK FOREVER AND EVER AND EVER....
Dernière édition par fanny-182 le 23 Août 2011 1:20, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
serafina
Inscrit le: 21 Mars 2006 18:43 Messages: 1275 Localisation: In your ass? A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoints: FONTAINE, Sawyer, Sirfullu Epousez-moi !
Dollars: 1 305.00 $
|
Publié: 14 Août 2007 20:13
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Mon épisode préferé ?Si l'on peut le considerer comme épisode je dirais "The Simpsons Movie" !
Si Non,je dirais peut être "Hippi Hip Houra !",j'adore cet épisode car Homer Fait pleins de gafs et veut être consideré comme un hippi ,j'adore c'est tout !Voici le petit résumé disponible sur TSP :
Bart et Lisa réveillent Homer à 4 heures du matin pour qu'ils les emmènent comme promis au lac de Springfield. Une fois arrivés au lac, Homer loue un bateau pour faire du ski nautique. Au lieu de ça, il fait du ski ascensionnel et demande à Marge, qui conduit le bateau, d'aller encore plus vite afin qu'il aille plus haut. Le moteur ne tient pas ; il brûle et coupe la corde qui relie Homer au bateau. Homer tombe dans la maison où vivent Kim Basinger et Alec Baldwin quand ils veulent fuir Hollywood. Pour les aider, il leur propose de devenir leur assistant. Les acteurs l'engagent et lui demandent de ne pas révéler leurs présences. Ron Howard arrive pour passer quelques jours. Homer présente un scénario qu'il a écrit à Alec qui en rigole car il ne tient pas la route. Au bout d'un moment, Homer a envie de devenir lui aussi célèbre et raconte à ses amis du bar pour qui il travaille...
_________________ Ensemble nous arriverons à toucher la lune. Toi les pieds sur terre et moi la tête à l'envers. Mais qu'est-ce que ça change le sens ou la façon, tant qu'on la touche cette lune.
Dernière édition par serafina le 23 Août 2011 1:20, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
mimi-la-souris
Inscrit le: 15 Août 2007 20:07 Messages: 11 Localisation: reims A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 17 Août 2007 0:06
|
|
|
Sujet du message:
|
|
mon épisode préféré  e mystérieux voyage d'Homer Marge essaie comme elle peut de faire oublier à Homer qu'aujourd'hui se tient le concours annuel du meilleur chili de Springfield mais l'odeur des oignons, du piment en poudre, du cumin et de la viande hachée lui réveillent l'estomac ! Il ne perd pas une minute et fonce en famille à la manifestation. Après avoir goûté le chili de Ned Flanders et ne pas l'avoir trouvé à la hauteur, il tente celui du chef Wiggum. Ce dernier a ajouté un ingrédient tout spécialement pour lui : le redoutable piment de Quetzlzacatenango ! En le goûtant, Homer commence à halluciner et se retrouve dans un désert surréaliste où des animaux parlent. Il se réveille ensuite sur un terrain de golf et commence sa quête se son âme sœur... j'adore cet épisodes car je trouve les couleurs et décors hyper bien fait,le scénario est vraiment bien trouvé de plus cet épisode contient plein de référence :beetlejuice,alice au pays des merveilles,aladin,les 10 commendement ...
Dernière édition par mimi-la-souris le 23 Août 2011 1:21, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Greg01
Inscrit le: 16 Août 2007 20:46 Messages: 16 Localisation: Namur A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 17 Août 2007 10:54
|
|
|
Sujet du message: Re: Votre épisode favori !
|
|
|
mon episode préféré est celui où Bart inconscient et refusant d'obéir décide d'en mettre plein la vue à ces camarades en voulant franchir les gorges de springfield en skate board. Homer arrive à temps pour l'en empêcher. pas de bol pour lui c'est lui qui s'élance(sans le vouloir bien sur). il croit y arriver mais il lui manque quelques metres pour y arriver....... sui apres une enorme chute avec des "d'oh" a la pelle. étape suivante , l'ambulance tent d'amener homer a l'hopital mais ne fais que quelques avant de s'ecraser sur un poteau et de laisser homer tomber a nouveau dans les gorges et de nous refaire une serie de "d'oh".
La premiere fois que je l'ai vu je n'ai plus su me ravoir pendant au moins 10 minutes
_________________ /gR£G_#01#/
Dernière édition par Greg01 le 23 Août 2011 1:21, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
philip
Inscrit le: 03 Juil 2007 12:51 Messages: 45 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 24 Août 2007 19:25
|
|
|
Sujet du message:
|
|
a mon épisode préféré euhmm celui "la fobie d'homer" est pas mal du tout "homer lérétique" aussi mais je crois que celui que je préfère c'est celui où homer veut retrouver son deuxiéme prénom qui est "jay" et où il redevient hippie et surtout où on voit woodstock avec hendrix qui joue l'hymne américain c'est culte! ______________________ je suis le aooo dans le mot tchaooo
Dernière édition par philip le 23 Août 2011 1:25, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
T-Bob
Inscrit le: 28 Août 2007 13:12 Messages: 69 Localisation: Aquitaine A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: Shayanna Epousez-moi !
|
Publié: 29 Août 2007 11:18
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Pour moi, c'est "L'herbe médicinale" (saison 13) Homer utilise de la marijuana à usage médicale, pour soigner ses yeux. Pour moi, cet épisode est une bible de répliques cultes, par ex: Otto qui regarde sa main: "C'est bizarre, on l'appellle le pouce mais jl'ai jamais vu pousser......Ha, ça y est!" Homer téléphone à Marge: "Marge ! Je viens de m’apercevoir que je suis le « aaaooo » dans le mot « ciao » ! Et si tu le répètes à quelqu’un...!! Ma discussion préférée, Homer rentre du travail: Marge : Où as tu eu ce costume ? Homer : Wow, wow, wow ! Une question à la fois. Oui à vous. Marge : Ca commence à sérieusement m’inquiéter. Il y a des biscuits entamés dans tous les coins, je n’ai plus une pince à linge et les rideaux empestent la drogue. Homer : Ah ouais ? Et ben j’ai une nouvelle pour toi. J’ai eu une promotion grâce à ça, on m’a nommé haschich président. Hum ! (Il s’en va) Ouh ! On a une cuisine ! 
Dernière édition par T-Bob le 23 Août 2011 1:30, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
|
|