Sujet du message: Re: Votre marque de cigarette préféré ?
Moi c'est la marque de cigarette que j'ai laissée en en écrasant une sur le visage d'une fille qui m'embêtait. Elle l'a bien cherché. Bref, c'est ma marque de cigarette préférée car j'aime la revoir de temps à autre sur sa face
Sujet du message: Re: Votre marque de cigarette préférée ?
Moi personnellement je ne fume mais j'ai remarqué que tous les fumeurs que je connais on tendance à prendre des Malboro ou des Gauloise.
_________________ Un homme qui n'a que des devoirs est un esclave! Un homme qui n'a que des droits est un dictateur! Un homme qui a des droits et des devoirs est un citoyen!
Fumer peut tuer .... Boire de l'alcool, peut tuer ..... Manger trop gras, trop sucré, trop salé, peut faire des dommages ..... La pollution de la ville ........
Bref, ma marque de cigarettes préférée est " Winfield "
Personnellement j'ai du m'habitué au rouler, ayant plus assez de moyen (17ans donc argent de poche). Mais ma marque préféré et de loin est Marlboro, et dans toute les Marlboro se sont les Advanced noir (non se ne sont pas les light, autant avoir du gout si ces pour se tuer), mais bon fumer et nocif mais quand on est stresser rien ne vaut une bonne clope pour resté dans la légalité.
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum