Moii aussi j'adore Lisa mais je prefere quand meme Marge qui est mon personnage prefere car je la trouve tres drole et ces idees ne sont pas toujours tres reflechies !!!! Donc elle me fait beaucoup RIRE !
_________________ Salut a tous ! Je suiis une KIFFEUSE des simpson alors j'ai desidee d'entrer dans leur VIE
Alors .. mon personnage préféré ? Je vais dire .. Bart , parce que sa facilité à faire des conneries et le fait qu'il n'éprouve jamais de remords ( Ce dont je suis incapable ..) me fascinent !
Et .. Il y a aussi Mr.Burs , j'adore son " excellent " ! :)
Homer: Sans lui, il n'y aurait aucun passage drôle et hilarant. Avec tous ses problèmes dans pratiquement tous les episodes, il s'en sort toujours, mais toujours avec des passages marrant.
Bart: Petite tête brulé et casse-cou, ses betises le mettent toujours dans le pétrin et nous font rire. Ateur du "Aye caramba" c'est un être aussi drôle que Homer
je sais je sais c'est homer et vous savez pourquoi mon pseudo :p et aussi bart parceque jl'aime bien avec ses betises a part que homer est son pere c'est normale
Mon préférer ces bart, il se rebelle contre tuot est a la mmeme intéligence que son pére
Bart est beaucoup plus intelligent que son père. si il a de mauvaises notes c'est parce qu'il ne travaille pas et fait le plein de connerie. En plus avec toutes les bêtises qu'il à fait il en faut de l'intelligence.
Mon préférer ces bart, il se rebelle contre tuot est a la mmeme intéligence que son pére
Bart est beaucoup plus intelligent que son père. si il a de mauvaises notes c'est parce qu'il ne travaille pas et fait le plein de connerie. En plus avec toutes les bêtises qu'il à fait il en faut de l'intelligence.
C'est sur ! Ou vas-t-il chercher tout sa !? EX : Faire du surf sur un panier de basket apres avoir innonder la salle de sport .
Sujet du message: Re: Votre personnage prefere et pourquoi?
Mes personnages sont plutôt par "couple" je dirais tout d'abord Bart et homer, ils sont démuni intelligence seul mais alors a deux ils sont énorme, tant d'aventures ou jetais plie en deux en les regardant. Mais il y a aussi homer et flanders, le voisin parfait et le pire voisin, une opposition très drôle, je plaind Ned pour avoir supporter homer et le supporter encore plusieurs années ( le plus longtemps possible j'espère !! )
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum