| |
Mikelele
Inscrit le: 14 Juil 2004 22:55 Messages: 1562 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Blog: Voir le blog
Emprisonnements: 1
Conjoint: bill baroud Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 139.51 $
|
Publié: 14 Juil 2004 23:19
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Fry3000 a écrit: A part Bart et Homer j'aime bien Ralph pour ses phrases hilarantes. Moi aussi j'adore Ralph pour ses phrases totalement hors du contexte. A chaque fois qu'il dit quelque chose, il me fait rire. Dans le sondage, j'ai voté Bart.
Dernière édition par Mikelele le 23 Août 2011 6:52, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
chacalus
Inscrit le: 17 Oct 2005 10:04 Messages: 182 Localisation: Bruxelles A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: Epousez-moi !
Dollars: 1 300.00 $
|
Publié: 19 Oct 2005 12:45
|
|
|
Sujet du message: Vive HOMER
|
|
Pour moi Homer Simpsons est incontestablement le meilleur!!! sans lui, il n'y aurai pas souvent de gag, ils ne voyageraient pas souvent,... Pour conclure, pas d'Homer, pas de séries c'est mon avis... 
_________________ il ne suffit pas d'être capable de briser des codes de sécurité pour être un hacker, de même qu'il ne suffit pas d'être capable de faire démarrer une voiture volée pour être un ingénieur du secteur automobile...
Dernière édition par chacalus le 23 Août 2011 8:05, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
adrian
Inscrit le: 31 Août 2005 12:10 Messages: 199 Localisation: Sur Simpsons City A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Dollars: 1 150.00 $
|
Publié: 13 Nov 2005 2:32
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
moi mon préféré c'est homer et son inséparable stupidité mais sinon Lisa est cool. En fait j'ai l'impréssion que le réalisateur a essayé de faire en sortes que tous les membres de la famille simpsons aient leurs côtés attachents soit par l'humour, par la stupidité ou bien par l'intélligence...
_________________  Dedicated to the steelworkers of America Keep reaching for that Rainbow!
Dernière édition par adrian le 23 Août 2011 8:09, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Gregorio
Inscrit le: 26 Nov 2005 19:12 Messages: 1215 Localisation: Ogden, dans un tipi-surprise A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Dollars: 939.00 $ Banque: 515.00 $
|
Publié: 26 Nov 2005 19:19
|
|
|
Sujet du message:
|
|
De mon côté, mon personnage préfèré reste Homer évidemment (je crois que c'est le cas de beaucoup de personnes sur ce forum  ). Son côté un peu débile me fait bien rigoler. 
Dernière édition par Gregorio le 23 Août 2011 8:14, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Yanno
Inscrit le: 12 Fév 2006 17:24 Messages: 393 Localisation: New Capital City, pour la vie A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: bigbang Epousez-moi !
|
Publié: 12 Fév 2006 23:10
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Mes trois persos préférés sont Homer, Bart et Ralph  Homer est super drôle avec toutes les stupidités qu'il fait ou dit dans la série, Bart me fait bien rire quand il est fier de ses annêries, et Ralph est vraiment le gars tout le temps hors sujet mdr. Cela dit je pense que même si Homer est sans doute le plus marquant des Simpson, la famille n'aurait franchement pas le même charme sans Marge, Lisa ou Maggie. "Parfois quand je pète, je fais caca" Mdr sacré Ralph 
Dernière édition par Yanno le 23 Août 2011 8:40, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Yanno
Inscrit le: 12 Fév 2006 17:24 Messages: 393 Localisation: New Capital City, pour la vie A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: bigbang Epousez-moi !
|
Publié: 02 Mars 2006 19:04
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Donnuts a écrit: 1- il est riche Il n'a pas toujours été riche, quand Homer l'a ruiné en créeant un design de voiture pour le moins moche, il est devenu clochard. Après ça ne regarde que moi mais je ne vois pas en quoi le fait qu'un personage de dessin animé soit riche le rende sympathique.
Dernière édition par Yanno le 23 Août 2011 8:45, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Pitit Lisa
Inscrit le: 21 Mars 2006 20:59 Messages: 133 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 22 Mars 2006 9:22
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Mon personnage préféré c'est Lisa car je suis d'accord sur sa façon de voir le monde... D'accord sur sa façon de penser même si parfois je la trouve rabat-joie (Je dois l'être un peu aussi...). J'aime comme elle se bat pour défendre ses opinions et j'aime l'amour quelle porte à sa famille. C'est une pitite femme engagé et active ! Pratiquement... 
Dernière édition par Pitit Lisa le 23 Août 2011 8:49, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Homer_T'oh
Inscrit le: 02 Avr 2006 12:36 Messages: 19 Localisation: un petit coin de paradie sous la pluie dans l'arrière pays picard A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 08 Avr 2006 18:07
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Aloha, Mon personnage préféré c'est Homer parce qu'il incarne la réussite et le rêve américain. Nan, c'est Homer pour toute les petites réflexions dont il a le secret et pour sa stupidité.
Dernière édition par Homer_T'oh le 23 Août 2011 8:54, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
ben-ben
Inscrit le: 06 Avr 2006 1:06 Messages: 10 Localisation: paris A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 09 Avr 2006 23:12
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Le choix est difficile, mais je pencherais pour Barney, ce vieil ivrogne, me fais trop rire, meme si on se ressemble tres peu, je le trouve drole, surtout dans les episodes où il essaye d'arreter de boire, c'est énorme. En plus, il a l'air plutot gentil, il a bon fond tout de même... Non mais le choix n'est pas simple, c'est aussi pour cela que j'ai opté pour un personnage secondaire.
Dernière édition par ben-ben le 23 Août 2011 8:54, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Chevalier Diego
Inscrit le: 10 Avr 2006 4:15 Messages: 75 Localisation: La ou un preux chevalier peut servir A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 10 Avr 2006 4:42
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Ba!!! ils sont tous tres forts et tous sont mes preferes... mais comme la plupart de vous je penche vers Bart... pourquoi? mais! que sais-je? car j'ai seize ans et que Bart me rappel mes quatorce quand je faisait n'importe quoi partout? ba oui... pt'etre bien... eu... sincerement je sais pas pourquoi... 
_________________  -www.forum.royaumesrenaissants.com -www.leroyaume.xooit.com -www.rpg-quest.com
Dernière édition par Chevalier Diego le 23 Août 2011 8:54, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
|
|