Sujet du message: Re: Voulez-vous avoir des enfants ?
Moi, j'aimerais beaucoup en avoir. Mais malheureusement, à cause d'une petite "particularité", et à cause de ma petite taille et de mon petit poids, je ne peux pas en avoir. En tout cas, de manière naturelle.
Et en général, il faut être au moins deux pour le faire. Et comme je suis un pour le moment, je crois que ce n'est pas pour tout de suite.
_________________ j'ai rien fait !
[YoOns'Corporation] une entreprise qui VOUS fait reussir
C'est clair que les couches pleines de merde et les yeux cernés y'a plus glamour.
Plus le temps passe et plus j'ai la certitude de ne pas vouloir d'enfants, je ne sais pas comment les gens font pour les gérer... Quand ma nièce reste 30 minutes dans ma chambre à en faire le tour à de multiples reprises pour me demander "C'est quoi ça ?" en désignant le même objet que les 10 dernières fois je me demande comment on peut simplement envisager d'avoir un enfant...
Inscrit le: 21 Juil 2007 11:29 Messages: 3840 Localisation: Entre quatre cases, sous les doigts de Michel Régnier. A remercié: 13 fois A été remercié: 65 fois
Je ne crois pas que la maladie d'Alzheimer soit très répandue à cet âge-là. .
Elle est sans doute simplement taquine, elle voulait, a priori, t'informer qu'elle s'ennuyait et souhaitait que tu l'invites à faire quelque chose de plus divertissant que de contempler ta chambre en long et en large, mais avec ses propres mots (ou actions).
Bah après ouais, les enfants ont leur manière de dire et faire comprendre les choses là n'est pas la question, disons simplement que je ne raffole pas de leurs méthodes.
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum