Sujet du message: Re: Vous aimiez mieux Bart quand il est Elbarto,Bartman ou B
Moi je préfère Bart tous court parce que son simple prénom reflete sa personnalité général. Après si je devais choisir un surnom, je me pencherais plutôt sur El Barto car je trouve ce surnom plus classe et plus original que bartman. Et puis on qualifie Bart de Bartman uniquement lorsqu'il est avec sa cape et son masque violet. Tendit que El Barto est utiliser plus souvent, en fait c'est un peu comme son pseudo.
_________________ Un homme qui n'a que des devoirs est un esclave! Un homme qui n'a que des droits est un dictateur! Un homme qui a des droits et des devoirs est un citoyen!
Sujet du message: Re: Vous aimiez mieux Bart quand il est Elbarto,Bartman ou B
J'aime pas trop Elbarto car on le voie jamais et il y a aussi Bartman qu'on voit presque jamais et bart on le voie tout le temps alor j'aime mieux Bart j'en suis sur maintenant (avant j'hesiter)
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum