Et moi Bart par élimination: El Barto fait juste des tags (n'importe où) et Bartman... Ben c'est Bartman quoi, c'est un super héros point. Seul Bart se démarque dans le tas.
Moi franchement je m'en fous totalement. De toutes façon les 3 personnes en sont en fait une seul et unique. C'est comme dire si vous préférer Homer, Tarteman ou Everyman.
Moi je préfère Bart on le voit plus et je pense qu'on devrait valoriser un peu El-Barto dans la serie.(comme un épisode ou il est le personnage principal)
Euh, lol. C'est la même personne, et vu que c'ets la même personne, j'aime bien les trois. T'enlève une de ses identités, ca marche plus. C'est ce genre de personnage que j'aime bien, ca fait style Mysterion, m'voyez
Je déroute je sais, mais les personnages avec plusieurs personalités (Bart/El Barto/Bartman, sans qu'on sache qui est El Barto) sont juste géniaux. Donc vive Bart
Se rends compte que ce qu'il vient de dire n'a aucun sens.
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum